|
LE MONDE DE DJAR Bienvenue sur le forum de Henri Loevenbruck, posez vos questions, discutez... La parole est à vous !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osiris090 Nouveau membre
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 6:36 pm Sujet du message: quelle est la suite du rasoir??? |
|
|
bonjour ,
je viens de faire connaissance avec un grand auteur par le biais du rasoir D'Ockham
super livre, qui m'a passionné de la première à la dernière page.... juste un petit flop l mot de la fin , jolie fin d'ailleurs, j'adore quand les amoureux se retrouvent mais... vous notez...""" à suvre""" gulpppp...
peut-on me dire le titre de ce livre -suite car je ne le trouve nulle part sur le net...est-il déjà sorti??
merci de me répondre car j'ai hâte de le lire
N'empêche que je vais me dépecher d'acheter un autre livre car j'adore ce style
encore Bravo !!!!! _________________ Belge, marié 3 enfants mamy ( de 7 petits loupiots) ai 57 ans j'adore lire , peindre, aller au ciné ou resto entre amis et avec mon petit mari bine sûr, des mini séjours surtout en France à deux etc etc... |
|
|
 |
Zaïne Membre intoxiqué
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi ^^"
Pour répondre à ta question, le Rasoir d'Ockham, appartient au "cycle" de Thrillers écrit par Henri.
Il y a dans ce "cycle", Le Testament des siècles, Le Syndrome Copernic et le petit dernier Les Cathédrales du vide, qui est la suite du rasoir d'Ockham, car on y retrouve le même héros ^^
Donc si le rasoir t'as plu, je te conseille fortement de lire les thrillers que j'ai cité au dessus ^^
voila.. j'espère avoir répondu à ta question. _________________
"Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens." |
|
|
 |
Hîrmegil Membre intoxiqué
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1365 Localisation: Dans les feux de l'Enfer...
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
P'tite précision : Le Testament des Siècles et le Syndrome Copernic n'ont rien à voir avec le Rasoir d'Ockham et les Cathédrales du Vide...
Mais ces deux derniers sont bien à lire l'un à la suite de l'autre. Oui, ils ont le même personnage mais c'est la suite de l'histoire, également ^^. _________________
Forge-Rêves. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 1763 / 0
|