LE MONDE DE DJAR Index du Forum LE MONDE DE DJAR
Bienvenue sur le forum de Henri Loevenbruck, posez vos questions, discutez... La parole est à vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous découvert Henri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MONDE DE DJAR Index du Forum -> Autour de l'auteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleur_de_lys_5
Membre intoxiqué

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste de t'annoncer ça... Les loups de la commune ne sont pas prévus avant 2011 environ...

Soyez curieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aéna
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bahh... J'attendrais ^^
Après tout, 2011 c'est dans 3 ans et ça passe assez vite Razz
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai découvert Henri le 24/05/2008 dans le TGV en partance pour Epinal où je savais qu'il serait invité comme d'autres auteurs que de nom. Le hasard a voulu que je me décide à lire le tome 1 de La moïra lors de ce voyage; Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu autant de pages à la suite. Concours de circonstances certes... Enfin bon j'ai eu la chance de pouvoir de lui dire de vive voix le samedi matin puisque qu'avec un ami nous avons participé au petit déjeuner avec lui et Ayerdhal.

Que si j'avais lu la postface de l'auteur avant je n'aurais peut être pas osé critiqué autant Bernard Werber. Bref, je l'ai terminé depuis et là encore je dois dire que c'est le premier roman de ce format que je lis depuis trés longtemps.
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sguet
Membre intoxiqué

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans notre petite communauté Jedi^^

FlickR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jediknight
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sguet a écrit:
Bienvenue dans notre petite communauté Jedi^^

Merci Sguet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurevend
Membre intoxiqué

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et beinvenue de ma part aussi.. ^^

♥ Henri ♥
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roger-forever
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jedi faudra me dire lequel t'étais au petit déj' avec henri, parce que j'y étais aussi. Moi je suis celui qui lui a demandé à la fin s'il avait un problème avec les chrétiens …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elariël
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai découvert par hasard à la bibliothèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
bellypiercing
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 7:24 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Pour ma part, j'aimais beaucoup les livres fantastiques.
Un jour, je me promenais dans France Loisirs et je suis allé dans le rayon Fantastique. C'est là que j'ai vu les tomes de la MOIRA. J'ai lu le court résumé et j'avais envie d'essayer.... J'ai acheter toute la trilogie d'un coup...

Cela m'a tellement plus, que je suis allé acheté la suite avec GALLICA...

Aimant les livres de Loevenbruck, je n'ai pas hésiter à acheter Le Testaments des Siàcles, le Syndrome de Copernic et le Rasoir d'Ockman car je savais au fond de moi que je ne pourrais pas être déçu d'un si bon écrivain.
MéliMélo
Membre assidu

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Idem qu'Elariël, hasard heureux au détour d'un chemin; vous tournez à l'angle d'une étagère pleine de volumes de toutes sortes et une couverture accroche votre regard Shocked .
BAM! Une nouvelle fan est née...

Mais il n'existe pas de hasard, seulement la destinée... Quoi que...
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, une amie m'a offert le premier tome de "La Moïra" pour mon anniversaire (c'était en 3ème donc... A 14 ans, en 2004). Je ne sais plus si elle l'avait choisi "au hasard" en pensant que ça me plairait (parce que j'adore lire et à ce moment là plutôt tournée vers le fantastique) ou qu'elle l'avait lu elle-même... Toujours en pensant que ça allait me plaire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MONDE DE DJAR Index du Forum -> Autour de l'auteur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: