LE MONDE DE DJAR Index du Forum LE MONDE DE DJAR
Bienvenue sur le forum de Henri Loevenbruck, posez vos questions, discutez... La parole est à vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouvelle] Le Passeur --> LE GANT DES RUNES
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MONDE DE DJAR Index du Forum -> Vos écrits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myrddin
Modérateur

Localisation: Qui demande ça ? Qui êtes vous ? Où suis-je ? Pourquoi vous me regardez tous ? Au secoouurs !!!

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 1:44 pm    Sujet du message: [Nouvelle] Le Passeur --> LE GANT DES RUNES Répondre en citant

Voici ce sur quoi je travaille depuis plusieurs mois maintenant, de façon non régulière. Initialement entamé pour des concours régionaux, le manque de temps alloué à son écriture m'a empêché de le terminer à temps. Donc pour m'encourager à le continuer et surtout à le finir, je poste par petits bouts cette nouvelle fantastico-contemporaine.

Pour info, je travaille d'abord sur cahier-crayon puis je recopie sur ordi quand j'en ai envie. Je compte donc sur votre esprit critique afin d'affiner ce deuxième jet. Bien entendu, je me réserve le droit ensuite de suivre vos conseils ou non, cela va de soi Wink

Bonne lecture !

LE PASSEUR

http://lordmyrddin.over-blog.com

Dernière édition par Myrddin le Dim Juil 04, 2010 10:42 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Myrddin
Modérateur

Localisation: Qui demande ça ? Qui êtes vous ? Où suis-je ? Pourquoi vous me regardez tous ? Au secoouurs !!!

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.1.